Bonjour à toutes et tous
Je vous transmets le fichier adhérents; cliquer sur l'onglet "certificat médical"; j'ai surligné ceux et celles qui devront fournir un nouveau certificat médical pour le renouvellement de leur licence; ce document devra être remis avec le règlement de votre nouvelle adhésion ou au plus tard le jour de l'assemblée générale.
A bientôt de se retrouver.
Amicalement
Michèle
test
RépondreSupprimerOk pour essai
RépondreSupprimerTest 8
RépondreSupprimer