vendredi 12 juin 2020

Réponse à la FFR sur la reprise de activités de notre club

Veuillez trouver en texte rouge la réponse du Club de Randonnée des 3 rivières.

Destinataires : responsables d'association

Bonjour à tous,

Nous vous adressons ce mail pour savoir quelle décision a été prise au niveau de votre association concernant la pratique de la randonnée durant cette période de déconfinement.

Est-ce que vous avez repris les activités ? Oui

Si oui, comment vous êtes-vous organisés ? Nous établissons un planning trimestriel, il va sans dire que le planning du 2ème trimestre n’a pu être tenu.

Nous avons recommencé nos balades par des randonnées courtes et faciles afin de réadapter notre organisme à l’effort en respectant le nombre de 10 personnes par groupe.

La première rando nous a fait grand bien et, à l’arrivée, un apéritif convivial ! Qu’il est bon de se retrouver, c’est un des bienfaits de ce sport que nous aimons aussi pour la découverte de sites, de fleurs printanières , de villages pittoresques, de châteaux, de la faune, de vallons et de plaines  que seule la nature sait offrir à nos yeux. Le dijonnais est un théâtre naturel magnifique !

Depuis 1 semaine nous avons repris le rythme habituel avec des groupes de 10 personnes : le Vendredi Facile en matinée et le Samedi moyen à difficile la  journée. Quelques personnes de notre club ne souhaitent pas reprendre, elles font partie des personnes vulnérables. Elles reprendront au déconfinement total.

Si non, quels sont les freins qui vous empêchent de reprendre ? Quand pensez-vous pouvoir le faire ?

Grâce à ces informations, nous pourrons connaître la situation de chacun, ce qui nous permettra de mieux répondre aux interrogations des uns et des autres.

 

Merci d’avance de prendre le temps de nous répondre.


1 commentaire: