mardi 16 juin 2020

Attestation visite médicale


Bonjour à toutes et tous

Je vous transmets le fichier adhérents; cliquer sur l'onglet "certificat médical"; j'ai surligné ceux et celles qui devront fournir un nouveau certificat médical pour le renouvellement de leur licence; ce document devra être remis avec le règlement de votre nouvelle adhésion ou au plus tard le jour de l'assemblée générale.

A bientôt de se retrouver.

Amicalement

Michèle

Rando pour vendredi 19 juin 2020


Rando pour vendredi 19 juin, si vous ne craignez pas les chenilles   

Les balcons du Suzon - difficile - dénivelé 440 m  - 14 km s'il fait beau 

Rendez-vous après MESSIGNY direction Val Suzon et prendre la route d'ETAULES (route barrée)

se garer  au parking où il y a le panneau "Feu interdit"  

Pique-nique sur le dos 

Si il pleut je trouverai plus court 

Amitiés 

Monique

Compte rendu réunion du Comité Directeur du Jeudi 11 juin 2020


CLUB DE RANDONNEE DES 3 RIVIERES

 Mirebeau le 14 juin 2020  

Compte rendu réunion du Comité Directeur du Jeudi 11 juin 2020  

Présents

Maryse BENOIT - Michèle BERNARD -  Michèle HENRY - Nicole MAERTENS - Monique MARIOTTE - Bernard MARSAN - Jean-Bruno TERREL - Katelyne VIGNALI.

Absents excusés :  Serge CONRARD -  Marie-Thé KLEBER -  Monique ROBERT





Chers Amis Randonneurs, 

Je suis heureux de vous transmettre le compte rendu de la 2ème réunion

trimestrielle du Comité Directeur de notre Association qui s'est tenue

le jeudi 11 juin 2020 chez Monique Mariotte sur sa terrasse avec les mesures de distanciation respectées ainsi que le port du masque et que nous remercions de nous avoir accueillis.


Sujets traités :



·     Le planning des randonnées du 3ème trimestre

Michèle HENRY nous présente le planning pour les mois de juillet et septembre. Pour le mois d'août, personne ne s'est manifesté pour en organiser. Des randos pourront être organisées à l'initiative de qui voudra en faire une sur un jour de la semaine en fonction de sa disponibilité. Dans ce cas, avertir Bernard MARSAN qui transmettra à l'ensemble des adhérents.

Pour info : le planning du 4ème trimestre sera établi par M.Thé KLEBER.



·     Point sur le report du séjour de randonnée Jura par Michèle HENRY

Le 1er  acompte est encaissé et conservé par CAP VACANCES repris depuis peu par MILEADE pour une période de 18 mois. Le coût a augmenté de 20 € pour la semaine. Le tarif du séjour sera revu à la baisse si plus de participants, vous pouvez toujours vous inscrire auprès de Michèle HENRY.

Le séjour se déroulera du Samedi 29 mai au Samedi 05 juin 2021.



·     Point sur le report du séjour de randonnée Stevenson par Marie-thé KLEBER

Le séjour se déroulera du Jeudi 29 avril au Dimanche 09 mai 2021. Tous les participants intéressés à ce jour seront contactés en Novembre 2020 pour confirmer leurs inscriptions.



·     Point sur le Projet pour une journée découverte de la marche et de la randonnée organisée par nous et un autre club dans la commune de MIREBEAU SUR BEZE en 2020 reporté en 2021.

Bernard MARSAN reste en contact avec le responsable du club de randonnée du Foyer Rural de Mirebeau Monsieur Robert TATANIA et la présidente du Foyer Rural Mme Pierrette TRIBOLET.



·     Adhésion et cotisation en vue de l'établissement des licences 2020/2021m

L'adhésion au club reste fixée à 15 €. La cotisation à la FFRP pour 2021 est de 28€. Comme annoncé à la dernière Assemblée Générale, le club ne participe plus que d'1€. En conséquence, vous devrez vous acquitter du montant de 42€ pour le renouvellement de votre licence et de votre adhésion à faire parvenir (ou remettre au plus tard le jour de l'AG) à Maryse BENOIT

 BENOIT soit par chèque ou virement (et dans ce cas seulement à partir du 1er septembre : pour raison bilan comptable).

Un rappel sera fait courant août.

 Le fichier avec les dates des certificats médicaux vous parviendra prochainement afin de vérifier si vous devez le renouveler.



·     Date de l'assemblée générale annuelle : modalités prévisionnelles d'organisation.

La date prévisionnelle de l'assemblée générale est fixée au samedi 10 octobre 2020. Nous réfléchissons à l'organisation du repas qui suivra.



·     Notre participation au salon des associations le 11 septembre début de soirée.

Le club sera représenté ; nous attendons plus d'informations de la part de l'OISM ; 

·     Nous prévoyons d'organiser un pique-nique pour tous le vendredi 17 juillet à JANCIGNY avec une petite rando le matin pour ceux qui le souhaiteront. 

·     Prochaine réunion : Jeudi 10 septembre 

Le Président.

Bernard MARSAN


vendredi 12 juin 2020

Programme de fin juin 2020


PROGRAMME RANDO  FIN  JUIN  2020 


DATE  :VENDREDI  19   JUIN  2020

LIEU :MESSIGNY VANTOUX   

RDV : PLACE DE  L EGLISE

HORAIRE :9 H

DISTANCE :12 KM

NIVEAUX: MOYEN

PIQUE NIQUE : OUI  SUR LE DOS  

CONTACT :MONIQUE  MARIOTTE

TEL : 06.74.08.33.37


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DATE  :SAMEDI  27   JUIN  2020 

LIEU :FLAVIGNY/ALESIA
          
RDV :  R.V.CRS Plombières

HORAIRE :8H

DISTANCE : 15 KM 

NIVEAUX: MOYEN  

PIQUE NIQUE : OUI  SUR LE DOS 

CONTACT :Françoise CASSANG
                    Daniel GIRAULT

TEL : 06.74.08.33.37
           06.08.62.12.03
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Repas à Mantoche

Une bonne table  à MANTOCHE   

Un  groupe bien  "plastifié" contre  la  pluie  ....

Réponse à la FFR sur la reprise de activités de notre club

Veuillez trouver en texte rouge la réponse du Club de Randonnée des 3 rivières.

Destinataires : responsables d'association

Bonjour à tous,

Nous vous adressons ce mail pour savoir quelle décision a été prise au niveau de votre association concernant la pratique de la randonnée durant cette période de déconfinement.

Est-ce que vous avez repris les activités ? Oui

Si oui, comment vous êtes-vous organisés ? Nous établissons un planning trimestriel, il va sans dire que le planning du 2ème trimestre n’a pu être tenu.

Nous avons recommencé nos balades par des randonnées courtes et faciles afin de réadapter notre organisme à l’effort en respectant le nombre de 10 personnes par groupe.

La première rando nous a fait grand bien et, à l’arrivée, un apéritif convivial ! Qu’il est bon de se retrouver, c’est un des bienfaits de ce sport que nous aimons aussi pour la découverte de sites, de fleurs printanières , de villages pittoresques, de châteaux, de la faune, de vallons et de plaines  que seule la nature sait offrir à nos yeux. Le dijonnais est un théâtre naturel magnifique !

Depuis 1 semaine nous avons repris le rythme habituel avec des groupes de 10 personnes : le Vendredi Facile en matinée et le Samedi moyen à difficile la  journée. Quelques personnes de notre club ne souhaitent pas reprendre, elles font partie des personnes vulnérables. Elles reprendront au déconfinement total.

Si non, quels sont les freins qui vous empêchent de reprendre ? Quand pensez-vous pouvoir le faire ?

Grâce à ces informations, nous pourrons connaître la situation de chacun, ce qui nous permettra de mieux répondre aux interrogations des uns et des autres.

 

Merci d’avance de prendre le temps de nous répondre.